Les p'tites bêtes du coin

"Festimarché des Dolmens"

Vailhauquès

dimanche 07 octobre de 9h à 14h

7ème édition du Festimarché des Dolmens organisé par l'Association des Marchés Paysans de l'Hérault : des exposants originaires de l'Hérault vous proposent de découvrir leurs produits.

Alors chez KERMIT il y aura quoi ?

Un stand avec présentation d'animaux gros, moyens, petits, minuscules, mais qui ont tous un point commun : ce sont des animaux que l'on peut observer sur le territoire de Vailhauquès.

Il sont souvent mal connus, venez les découvrir de près...

Un atelier pour les enfants à partir de 5 ans : création d'un Collembole à emporter chez soi - si vous ne savez pas ce qu'est un collembole, il FAUT venir sur notre stand !

Animation gratuite, renseignements auprès de la mairie de Vailhauquès (04 67 84 40 70) et de l'association des Marchés Paysans de l'Hérault (06 07 53 96 07).

Nous avons déjà participé à cet évènement en 2016, avec une découverte des petites bêtes de Vailhauquès : ci-dessous vidéo réalisée par TV Sud.