Coâ, la Fête des Mares ?

Sorbs

Dimanche 03 juin de 15h30 à 17h

Venez découvrir la lavagne municipale de Sorbs, (tout) petit village du Larzac qui a réhabilité ce joyau culturel local et souhaite partager avec vous une après-midi naturaliste autour de ce point d'eau.
Après une présentation des opérations réalisées par la municipalité de Sorbs en partenariat avec le CPIE des Causses Méridionaux, l'Association KERMIT vous propose de découvrir la faune locale (ou pas !) qui fréquente cette mare, puis de cheminer autour du village à la recherche d'autres lavognes.

Matériel d'observation fourni aux enfants par l'Association KERMIT, prévoir chaussures fermées et habits adaptés à la météo du jour. Chiens admis mais tenus en laisse tout au long de l'animation.

Animation gratuite,  inscriptions souhaitées au 04 67 44 64 95 ou avec le formulaire suivant :

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.