Sorbs

Samedi 27 juin de 15h à 18h

"avec Guillaume et ses abeilles"

Dans le cadre des Duos de Kermit

"Les Duos de KERMIT", ce sont de nouvelles animations organisées pour vous faire découvrir sur 1/2 journée les richesses naturelles d'un territoire et des producteurs ou artisans engagés dans une démarche respectueuse de l'environnement.

- balade découverte : observations naturalistes, au cœur de paysages sauvages, autour du petit village de Sorbs

- visite chez Guillaume, apiculteur : avec les fleurs du Larzac, ses abeilles produisent plusieurs types de miels succulents. Vous pourrez lui poser toutes vos questions sur l'apiculture, ce passionné saura partager avec vous les merveilles de son métier. Il vous parlera aussi de ses inquiétudes pour les abeilles, domestiques et sauvages...

En fin de visite, vous pourrez goûter et bien sûr vous offrir quelques pots de miel, à déguster en famille ou entre amis !

Participation : 10€ par personne, 7€ enfant - 12 ans

adhérents : 7€ par personne, 5€ enfant

Durée : 2h de balade et 1 heure de visite environ

Infos pratiques : prévoir chaussures fermées et vêtements adaptés a la météo du jour, pas de difficultés physiques particulières.