Domaine de la Vernède

St Michel d'Alajou

dimanche 28 juin

15h à 18h

"Insectes et plantes : qui a besoin de l'autre ?"

Animation gratuite, labellisée « HERAULT NATURE », proposée dans le cadre du Programme environnement, partenariat entre le Département de l’Hérault et le réseau COOPERE 34. L’Hérault est à vous, profitez-en !

Un duo d'animateurs passionnés d'entomologie et de flore locale rien que pour vous.

Fabien, de l'association Millefeuilles et Gilles de l'Association KERMIT vont vous entraîner sur un rythme ludique et prenant pour découvrir, en flânant sur le Larzac tout fleuri, les interactions entre plantes et insectes.

Balade naturaliste riche en anecdotes et observations sur un site naturel enchanteur !

Participation : animation gratuite

Durée : 3h de balade sans difficultés physiques particulières

Infos pratiques :

- conditions sanitaires en vigueur : possibilité de ne pas porter de masque en gardant une distance physique >1m

- prévoir chaussures fermées et vêtements adaptés a la météo du jour, aucune difficulté physique, marche tranquille