Saint-Maurice-Navacelles (34520)

samedi 1er juin de 15h à... la nuit noire

Les insectes dans tous leurs état, sur le Larzac

Dans le cadre du programme environnement,

partenariat entre le Département de l’Hérault et le réseau COOPERE 34.

Animation gratuite, labellisée « HERAULT NATURE », proposée dans le cadre du Programme environnement, partenariat entre le Département de l’Hérault et le réseau COOPERE 34. L’Hérault est à vous, profitez-en !

Le Domaine de La Prunarède accueille une diversité d'insectes incroyables, très présents dans cet environnement préservé et modelé par l'agro-pastoralisme.

Animation commune avec les entomologistes de la Société d' Horticulture et d'Histoires Naturelles de l'Hérault (SHHNH) et l'Association KERMIT.

L'après-midi, balade en dehors des sentiers battus sur un site remarquable, et en nocturne, piégeage lumineux d'insectes de la nuit, avec la participation enthousiaste et enrichissante de Gérard Labonne.

Matériel d'observation et de capture fourni par les deux associations.

Inscription avec le formulaire ci-dessous ou au 04 99 91 20 58.

Prévoir chaussures fermées et habits adaptés à la météo du jour, eau. Les chiens ne sont pas admis pour cette animation.

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.