La vie secrète des sols

dans le cadre de "L'Hérault fête la bio"

Prades le Lez

Domaine Départemental de Restinclières

dimanche 16 septembre de 9h30 à 18h

Animation Association KERMIT, Larzac méridonal, La Vacquerie, Saint-Maurice-Navacelles, territoire Grand Site Cirque de Navacelles, Natura 2000, UNESCO

8ème édition de l'Hérault fête la bio : plus de 50 exposants originaires principalement de l'Hérault proposent de découvrir leurs produits, des associations de l'éducation à l'environnement vous proposeront de nombreuses animations sur leurs stands.

Alors chez KERMIT il y aura quoi ?

Présentation d'animaux gros, moyens, petits, minuscules, mais qui ont tous un point commun : ce sont des représentants des organismes vivants d'un sol en bonne santé.

Il sont souvent mal connus, venez les découvrir de près : possibilité de voir mais aussi de toucher - non la terre n'est pas une matière sale ni dangereuse...

Toute la journée, atelier pour enfants avec création d'un Collembole à emporter chez soi - si vous ne savez pas ce qu'est un collembole, il FAUT venir sur notre stand !

Animation gratuite, dans le cadre de la journée l'Hérault Fête la Bio organisé par le CIVAM Bio 34 avec le soutien du Département et en partenariat avec la Maison Départementale de l'Environnement.

Vous trouverez tous les détails du programme sur le site du CIVAM Bio 34 ou sur leur page FB.