Découverte des reptiles du Larzac

Reptilarium du Larzac

Sainte Eulalie de Cernon (Aveyron)

mercredi 25 juillet

de 14h30 à 17h30

Animation Association KERMIT, Larzac méridonal, La Vacquerie, Saint-Maurice-Navacelles, territoire Grand Site Cirque de Navacelles, Natura 2000, UNESCO

Nous vous proposons de répondre à tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les lézards, serpents et batraciens du Larzac, au cours de votre visite au Reptilarium du Larzac à Sainte Eulalie (Aveyron).

Occasion pour vous de découvrir les nombreux reptiles exotiques du Reptilarium avec Fabien Catala, et tout exprès pour vous cet après-midi, les reptiles locaux avec Gilles Hanula de l'Association KERMIT.

Nous vous présenterons quelques animaux - non, nous ne dirons pas lesquels...- et vous pourrez repartir avec toutes les réponses à vos questions sur les espèces de reptiles et batraciens des Grands Causses.

Pour tout renseignement sur la visite :

Reptilarium du Larzac

05.65.61.32.08