Evénement en partenariat avec le Centre Culturel de l'Abbaye de Sylvanès et l'association Millefeuilles.

Toute l'après-midi, les animateurs de KERMIT vous feront découvrir dans une ambiance ludique les animaux des forêts aveyronnaises : présentation d'arthropodes forestiers ou des lisières, indices de présence d'animaux forestiers à déterminer en famille, en vous aidant de nos nouveaux posters sur les animaux sauvages grandeur nature !

De quoi passer un bon moment pour apprendre tout en s'amusant...

Animation sans inscription.

Forêt en fête est un événement programmé du vendredi 16 au dimanche 19 juin avec de nombreux exposants et animateurs, vous avez le programme complet ci-dessous : à partager sans modération !

Contact association Millefeuilles : Fabien Bringuier - 06 82 97 33 85 - millefeuilles.asso@gmail.com