La vie secrète des sols

dans le cadre du Festival de la Tomate

Clapiers

dimanche 02 septembre de 10h à 18h

Présentation d'animaux gros, moyens, petits, minuscules, mais qui ont tous un point commun : ce sont des représentants des organismes vivants d'un sol en bonne santé.

Il sont souvent mal connus, venez les découvrir de près : possibilité de voir mais aussi de toucher - non la terre n'est pas une matière sale ni dangereuse...

Toute la journée, atelier pour enfants avec création d'un Collembole à emporter chez soi - si vous ne savez pas ce qu'est un collembole, il FAUT venir sur notre stand !

Animation gratuite, dans le cadre du Festival de la Tomate organisé par l'association des Marchés paysans de l'Hérault et par la Mairie de Clapiers.

Pour tout renseignements : mairie de Clapiers au 04 67 55 90 00 ou sur le site de l'association des Marchés paysans de l'Hérault.

Programme de la journée à télécharger : ici