Les stands et ateliers tout public

"p'tites bêtes des Causses"au Cirque de Navacelles par l'Association KERMIT

L'Association KERMIT participe toute l'année à des manifestations où elle anime des stands. Ceux-ci peuvent s'accompagner d'ateliers pour enfants.

Nous tenons à ne communiquer que sur des thèmes que nous maîtrisons bien.

N'hésitez pas à consulter la page agenda pour connaître les dates des manifestation où nous serons présents !

Et si vous êtes organisateur d'une manifestation, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir le devis d'un stand et/ou atelier tout public animé par l'Association KERMIT.

Les conférences et débats tout public

Conférence sur "les sales bêtes" à la médiathèque de Lodève par l'Association KERMIT

Nous proposons des conférences tout public sur des thèmes que nous maîtrisons bien.

Les animations avec vidéo-projecteur sont conçues par nous-mêmes, le plus souvent avec un style humoristique et convenant à un public familial.

Elles sont destinées à illustrer les propos de l'animateur, ajouter rythme et humour à la conférence, et à faciliter la participation du public.

Si vous êtes organisateur d'une manifestation, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir le devis d'une conférence tout public animée par l'Association KERMIT.