Une découverte de la nature et des paysages du Lodévois-Larzac, grâce à 3 postes d'observations de la faune sauvage situés sur ce beau territoire du Centre Hérault, et 1 balade découverte autour du Lac du Salagou.

Projet déposé par un héraultais, réalisé avec la participation financière du Département de l'Hérault au titre du Budget participatif 2020, porté par l'Association KERMIT, association locale de sensibilisation à l'environnement.

Pour des amoureux de nature, prêts à passer des heures magiques en immersion totale dans 4 environnements naturels différents, pour observer la faune locale sans la déranger.

Grâce aux informations très complètes proposées sur ce site - que nous vous conseillons de télécharger avant de partir car les zones à découvrir ont rarement du réseau.

Sur place, grâce aux indications des bornes d'information, situées au départ des chemins d'accès aux postes d'observation.

Voici les liens qui vous emmèneront à la découverte virtuelle des 4 postes d'observations et, on l'espère, vous donneront envie d'y vivre des moments inoubliables. Les liens seront tous activés quand le projet sera totalement terminé, en juin 2022 au plus tard.

Vous pouvez déjà découvrir le poste d'observation du Domaine de la Vernède en virtuel bien sûr, mais faites-vous plaisir dès maintenant : c'est le premier poste construit, il vous accueillera en toute saison et la faune sauvage vit sur place toute l'année !

 

Nous vous souhaitons de très beaux instants inoubliables dans une nature surprenante...


Avec la participation financière du Département de l'Hérault

au titre du Budget participatif 2020.