L'équipe de l'Association KERMIT c'est un bureau composé de 3 bénévoles

et d'un animateur salarié à temps partiel.

Association KERMIT, Larzac méridonal, La Vacquerie, Saint-Maurice-Navacelles, territoire Grand Site Cirque de Navacelles, Natura 2000, UNESCO
Gilles, animateur salarié

Gilles HANULA, est la clé de voute de l'association : animateur naturaliste, salarié depuis 2011, sa passion pour la nature en général, les "sales bêtes" en particulier, l'accompagne depuis qu'il est tout petit.

L'âge aidant, il sait comment la partager avec un large public, en plus, il adore ça !

Claudine, présidente bénévole

L'animation étant assurée, il faut s'occuper de la communication, la gestion et la comptabilité de l'association.

C'est le travail (sans fin !) de Claudine TOURRET, présidente de l'association.

Secrétaire indépendante, la paperasse c'est son dada !

Alain, secrétaire bénévole

Pour les épauler, Alain DUDAY, secrétaire depuis décembre 2019 : concepteur d'installations en aquaculture, avec une belle expérience en élevages aquacoles, il est (presque !) incollable sur la faune aquatique, milieux marins et rivières.

Alain assure également des formations pour adultes avec la faculté de sciences de Montpellier.

Louis, trésorier et animateur bénévole

Et enfin Louis HANULA, trésorier depuis 2019 : il anime très efficacement aux côtés de Gilles depuis... 2012 et découvre les joies de la comptabilité avec Claudine !

Avec un BTS GPN en poche (Gestion et Protection de la Nature), après un service civique dans l'Allier, il vient de terminer à l'ARDAM de Mèze une formation "DEJEPS Développement de projets, territoires et réseaux".