L'Association KERMIT date du siècle dernier ! Elle existe depuis 1996...

Gilles, animateur salarié
Claudine, présidente et trésorière bénévole

Marc, secrétaire bénévole

Après une courte vie à Montpellier, puis basée sur le Larzac méridional depuis 1998, l'Association KERMIT est une (toute) petite structure.

Son fondateur, Gilles, est la clé de voute de l'association : sa passion pour la Nature en général, et les "sales bêtes" en particulier, l'accompagne depuis qu'il est tout petit. L'âge aidant, il sait comment la partager avec un large public, et en plus, il adore ça !

L'animation scolaire et grand public pouvant donc être assurée par un animateur professionnel, il faut parler de l'association, remplir les paperasses et assurer la comptabilité. C'est le travail de Claudine, secrétaire de formation, et compagne de Gilles dans la vie.

Et pour les épauler, Marc est un morceau de choix : naturaliste curieux de tout depuis tout petit lui aussi (ça fait un bail !), toujours informé de l'actualité environnementale, il connaît bien le Larzac méridional, puisqu'il y est né et qu'il ne quitte qu'épisodiquement ce territoire, dont, vous l'aurez compris, l'équipe est follement amoureuse !