L'équipe de l'Association KERMIT c'est un bureau composé de 3 bénévoles

et d'un animateur salarié à temps partiel.

Association KERMIT, Larzac méridonal, La Vacquerie, Saint-Maurice-Navacelles, territoire Grand Site Cirque de Navacelles, Natura 2000, UNESCO
Gilles, animateur salarié

Gilles, est la clé de voute de l'association : animateur salarié depuis 2011, sa passion pour la nature en général, les "sales bêtes" en particulier, l'accompagne depuis qu'il est tout petit.

L'âge aidant, il sait comment la partager avec un large public, en plus, il adore ça !

Claudine, présidente bénévole

L'animation étant assurée, il faut s'occuper de la communication, la gestion et de la comptabilité de l'association.

C'est le travail (sans fin !) de Claudine, présidente de l'association.

Secrétaire indépendante et compagne de Gilles dans la vie, la paperasse c'est son dada !

Alain, secrétaire et animateur bénévole

Pour les épauler, Alain, secrétaire depuis décembre 2019 : concepteur d'installations en aquaculture, grande expérience en élevage aquacole et en formation pour adultes.

Avec ses connaissances sur la faune aquatique française, nos animations sur les zones humides vont sérieusement décoller !

Louis, trésorier et animateur bénévole

Louis est trésorier depuis décembre 2019 : il anime bénévolement aux côtés de Gilles depuis... 2012 ! Avec un BTS GPN en poche (Gestion et Protection de la Nature), après un service civique au service environnement de la Communauté de Communes du Bocage Bourbonnais (Allier), il se dirige vers une formation DEJEPS. Belles expériences et nouvelles compétences en vue !