Information pour les adhérents 2020 de l'association :

Suite aux mesures prises face à la crise du Covid19, nous n'avons pas pu réaliser en 2020 des animations réservées aux adhérents. Nous aurions aimé vous rencontrer lors d'animations un peu particulières, rien que pour vous.

Ce n'est que partie remise, nous espérons les réaliser en 2021 avec grand plaisir et faire un petit geste pour vous remercier de votre soutien sans faille : pour les adhésions de 2021, à partir du 1er janvier donc, nous appliquerons une remise de 50% sur les renouvellements d'adhésions !

Qui peut adhérer ?

L'association est ouverte à tous : tous ceux et celles qui souhaitent s'impliquer et soutenir nos actions !

Pourquoi adhérer ?

• Pour soutenir nos actions
  • Pour bénéficier d'un tarif préférentiel sur nos activités et profiter de sorties réservées aux adhérents
  • Pour acquérir et partager des connaissances en participant aux animations de l'association